• LOVE ♥ ♫ ♥ ♫

    LOVE ♥ ♫ ♥ ♫

    ❤♥❤♥❤♥❤♥❤♥ ❤♥❤♥❤♥❤♥❤♥❤♥❤♥❤♥❤♥❤

    Mon Amour,

    Mon coeur en partage
    Suit ton corps sauvage.
    Passion, courbes en fusion
    Quand flamboie notre union.
    Emporte moi dans les contrées
    Où flottent les fleurs de vérité !
    Fais moi ressentir le silence
    Brise les voiles de l'infini,
    Naissent mille caresses félines,
    Instant brûlant, flammes de vent
    A l'ombre de l'instant palissant ! ...

     

     

    « Paroles De Douceur ♥♥Ophélie Attaque ♥ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 12:56

    Bonjour et merci pour ce magnifique poème . C'est vraiment adorable . Bisous .

    2
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 12:40

    Bonjour et merci beaucoup pour ce beau poème . Bonne journée .Bisous .

    3
    phenixXIII
    Mardi 29 Mars 2016 à 22:54

    bonsoir douceur du soir l'âme de ton violon est venu jusqu'à moi et je viens carresser des yeux ton second univers , encore plus beau que l'autre , décidement c'est harmonisé avec goût  bravo Nat :-)

    je t'embrasse aussi ici, bonne nuit mon ange ^^yes

    4
    DETTE24
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 22:35
    COUCOU MA DOUCE NATACHA JE SUIS CONTENTE QUE TU a REPRIS TON BLOG qui et toujours aussi jolie comment va ta santée prend soin de toi ma douce moi je ne vais pas trop bien encore enfin !!!! passe un superbe wenk end plein de bisous d'amitiée ***Dette*** ma Lady va mieux encore des soucie a bientôt
    5
    Mardi 11 Avril 2017 à 02:45

    Allô p'tite soeur,

    Ça faisait longtemps que je n'avais écouter la voix de Barry White. Bravo pour ta vidéo et je me demande toujours comment ajouter du réel dans une vidéo, ce que je n'ai jamais essayer de faire. Je sais qu'avec mon ancien programme, je ne pouvait le faire. Tu as su trouver de belles images...rouges, hihihi.

    Bisous et bonne suite de semaine,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :