• Car Tu Le Vaux Bien ♥ Oh Que Oui ♥

    Mes Cinq Sens ...

    Mes Yeux pour te voir dans le noir dans mon beau miroir

    Mes oreilles pour entendre ta belle voix tendre

    Mon nez pour sentir ton bon parfum ...

    Je garde l’odeur de ton parfum sous mon nez juste pour sentir Ta présence à chaque fois que je respire.

    Ma bouche pour goûter au goût sucré de ta bouche

    Mes mains pour toucher ton beau torse nu

    Tous mes sens sont en éveil pour Toi

    Ne sont qu'une pure merveille pour moi...

    Sensuelle ♥ ♥ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:31

    Mince alors, j'ai à peine le dos tourné, et schlak...tu fais un nouveau blog, de toute beauté, là, tu m'épates, car il est vraiment joli, bravo !

    Bonsoir ma Milady in Red,

    Un petit passage dans ton bel univers pour remercier ton gentil
    petit mot, et te souhaiter un délicieux weekend.
    A la semaine prochaine !
    Gros kiss
    Kim

    Contente d'être parmi les premières à laisser un commentaire dans ton nouvel univers !

    2
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 11:31

    Bonjour . Très jolie animation . Bon Dimanche .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :